FORUM LES COUSSINETS DU COEUR - Siège social : LEUZE EN HAINAUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM LES COUSSINETS DU COEUR - Siège social : LEUZE EN HAINAUT

SAUVETAGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 371
Date d'inscription : 18/09/2018

BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Empty
MessageSujet: BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans   BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:09

BONNIE est une belle chatte marbrée au visage arrondi qui fait un peu penser au British shorthair.  Elle est d'un tempérament très calme , un peu peureuse devant les inconnus mais dès que vous la caressez et que vous grattez son cou, elle ronronne de bonheur flower .  Elle s'entend très bien avec ses congénères chats et peut vivre en appartement. 




Bonnie apprécie sa tranquillité, son foyer idéal ne comporterait pas d'enfants en bas âge.




Elle est vaccinée complètement (primo + rappel) contre le typhus, le coryza et le leucose (08/02/19).




BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Bonnie12

BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Bonnie13
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoussinetsducoeur.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 371
Date d'inscription : 18/09/2018

BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans   BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:48

Coucou les chatmis, moi c'est Bonnie! I love you  Je suis une gentille fifille de 2 ans, très douce, timide quand je ne connais pas mais si vous voulez briser la glace, je vous donne un tuyau: z'adore les gratouilles dans le cou I love you ça me fait fondre! drunken , regardez ma vidéo vous m'y verrez en pleine démonstration queen

Z'aime bien les autres chats mais je peux vivre aussi seule, même en appartement et si terrasse sécurisée, ce sera encore mieux Smile.

Alors vous derrière votre écran Shocked , si vous me regardez, que vous êtes calme, patient et que vous aimez les gratouilles lol!, on est sans doute fait pour s'entendre I love you. Oui oui une famille pour la vie! cheers
N'hésitez plus et prenez contact avec Christine (+32/498 33 05 56) et qui sait , une belle rencontre sera sans doute au rendez vous Wink . Signé Bonnie sunny 


BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Pixiz-19
BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Bonnie15
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoussinetsducoeur.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 371
Date d'inscription : 18/09/2018

BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans   BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:54

Notre adorable petite Bonnie a attendri plusieurs personnes mais c'est Jennifer qui a sauté le pas! cheers cheers Bonnie est réservée et rejoindra bientôt sa maman pour la vie auprès de qui elle sera très choyée! I love you I love you sunny sunny  Merci Jennifer pour cette belle adoption I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoussinetsducoeur.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 371
Date d'inscription : 18/09/2018

BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans   BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:33

C'est au tour de notre belle BONNIE d'avoir rejoint sa famille pour la vie en cette fin de matinéeI love you. Ce fut un coup de coeur réciproque entre notre chérie et Jennifer, son adoptante, que nous remercions de lui offrir une belle vie[size=16].  La belle aura du mal à choisir son jouet tant elle a le choix tongue , elle pourra également choisir l'arbre à chat sur lequel elle voudra se reposer lol!
BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Bonnie17
Revenir en haut Aller en bas
https://lescoussinetsducoeur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans   BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE, belle chatte marbrée de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIENNA, belle micro chatte marbrée de 5 ans
» DOUCE, très belle petite chatte marbrée de 1 an
» AMBRE, belle petite chatte de 8 mois marbrée, soeur de Nobu
» CACHOUX, adorable chatte marbrée et acajou de 6 mois
» RIHANNA, très belle chatonne gris marbrée et beige de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DU COEUR - Siège social : LEUZE EN HAINAUT :: LA VIE DE NOS CHATS A L' ADOPTION :: Nos adoptés :: NOS ADOPTES EN 2019-
Sauter vers: